• TRENTE-TROISIÈME SORTIE

    TRENTE-TROIXIÈME SORTIE

    Bonjour les futurs nouveaux lecteurs et les nouvelles lectrices !

     

    Aujourd'hui, par totalement hasard, j'ai prévu avec deux co-pro différentes de sortir un chapitre ! J'en profite également donc de sortir aussi un autre projet "Sayonara no Shougai", le premier chapitre avec le membre Smallziz comme traducteur ! C'est avec plaisir que je vous fais découvrir ces trois nouveautés, tous différents.

     

    Pour la suite des autres projets, tel que Coffin Jackson, Samenai Machi no Kissaten et The boss is too much !!!, ça sera la semaine prochaine !

     

    Je recherche toujours et toujours activement des nouveaux membres en tant que traducteur anglais-français et cleaneurs ! Je me sens seule, venez me voir et passez le test ~

     

    Voici les trois chapitres du jour, et bonne lecture ! 

    • Sayonara no Shougai  
    Chapitre 01 [NOUVEAU]
    • Colorless Girl 
    Chapitre 00 [NOUVEAU] [CO-PRO]
    • Yagiza no Yuujin  
    Chapitre 01 [NOUVEAU] [CO-PRO]

     

    Louisa

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :