• TRENTE-CINQUIÈME SORTIE

    TRENTE-CINQUIÈME SORTIE

    Coucou !

     Message de SheyennR : C'est marrant, Louisa me demandait ce qu'on pouvait dire dans l'article du jour, et je lui dis pourquoi ne pas parler des éléphants, et elle me demande pourquoi, toute surprise. Dans le doute, je vais sur notre site pour vérifier les articles précédents, et je ne trouve pas cette fameuse image que j'ai vue, avec des éléphants. Pourtant je m'en souviens bien, avec une fille devant, dans les tons rose foncé ! Peut-être que j'ai halluciné, ce ne serait pas la première fois que ça m'arrive...

    Ah ! On vient de me dire dans l'oreillette que la miss Louisa a changé la photo de l'article ! Donc je n'avais pas halluciné ! Ça me rassure, ma santé mentale est intacte !

     

    Louisa : Lol. Bonne lecture !

     

    • Sayonara no Shougai  
    Chapitre 02
    • Samenai Machi no Kissaten 
    Chapitre 32
    • The boss is too much !!!  
    Chapitre 06

     

    Louisa


  • Commentaires

    1
    Jeno
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:37

    Merci pour ces sorties et tant pis pour les éléphants. Moi, j'aime bien les éléphants !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :