• QUARANTE-TROISIÈME SORTIE

    QUARANTE-TROISIÈME SORTIE

    Bonsoir,

    Non, je n'ai pas oublié que nous sommes mercredi et c'est justement la sortie. C'est tout simplement que je n'étais pas au courant de la mise à jour du site : Japanread. Pour pouvoir poster des chapitres, il faut faire une demande d'uploadeur, chose que je l'ai demandé ce matin. Et dès que j'ai su que ma demande a été accepté, me voilà avec la nouvelle sortie !

     

    Et oui, encore cette fois-ci, c'est 4 chapitres mais après c'est fini. Il y aura que deux voir trois chapitres.

    Je vous souhaite une très bonne lecture !

     

    • Coffin Jackson  
    Chapitre 38
    • Gau-chan to Issho 
    Chapitre 16
    • Samenai Machi no Kissaten 
    Chapitre 38
    • The boss is too much !!! 
    Chapitre 09

     

    Louisa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :