• DERNIÈRE SORTIE

    DERNIÈRE SORTIE

    Bonjour tout le monde.

    Comme dit le titre de l'article, c'est bien la dernière sortie de l'équipe WeirdetMafia.
    Oui, elle ferme ses portes aujourd'hui. Pourquoi ?

    La raison : SheyennR (la traductrice et checkeuse, anciennement admin) part définitivement et je n'ai plus personne pour continuer les projets.

    "Mais tu as des membres, non ?"

    Euh oui, mais non. Soit j'avais de la malchance soit les mangas n'étaient pas intéressants mais j'ai eu énormément du mal à recruter les nouveaux membres. Beaucoup d'entre eux venaient faire le test, étaient acceptés et ne donnaient plus du tout signe de vie. C'est pas super ? Ahaha. Les peu de membres qui sont restés un peu plus longtemps étaient Nono, une traductrice (là au tout début, merci à elle mais avec les études, elle a dû partir), Smallziz un traducteur (parti aussi pour des raisons personnelles) et Kimi no Katsu une cleaneuse ! Je remercie fortement à ces trois membres d'avoir pu rester quelques mois avec moi et d'avoir pu avancer les quelques projets. Merci au fond du coeur !
    Vous l'avez sûrement deviné, je me suis retrouvée avec 0 traducteur et moi, totalement nulle en anglais, je ne peux pas avancer seule les autres mangas.

     

    "Qu'est-ce qu'il va se passer avec les projets en cours ?!"

    Pour le webtoon The boss is too much !!! : Pas de panique ! J'ai trouvé une team qui a accepté de faire la suite. C'est l'équipe Kanashimi qui s'en occuperai, merci à eux ! 
    Pour le manga Gau-chan to Issho : J'ai juste réussi à faire les deux premiers volumes. Pour les volumes 3 et 4, malheureusement, je n'ai trouvé personne. Et pour le moment, la team anglaise ne donne plus signe de vie pour la suite. Si une équipe souhaite faire les deux derniers volumes, que la personne n'hésite pas à m'en parler ! -sourit-

    Les projets en co-pro tel Colorless Girl avec Menix no Scantrad et Yagiza no Yuujin avec Tokumei no Team : Ne vous inquiétez pas. Je les ai avancé en clean-édit, vous aurez donc toujours la suite. Dès qu'il y a un chapitre qui est sorti chez elles, je m'occuperai juste à mettre en ligne les liens sur le site ici mais pas de sortie habituelle.

     

    "Mais qu'est-ce que tu vas devenir...?"

    Ahahah... Eh bien eh bien... Malgré mon planning qui va être super chargé, quelqu'un m'a demandé de faire partie de son équipe en tant que sous-cheffe ! Et oui, même si WeirdetMafia ferme, je ne suis pas toute seule et je suis toujours là si vous avez des questions à poser ! Je suis donc chez l'équipe Tokumei no Team, vous me verrez encore en action sur les avancements des chapitres ! -Youpiiiii-
    Je paaaaaars mais je suis làààààà à côté. Voilà.

     

     

    Au revoir mon bébé WeirdetMafia qui a fêté son 1 an il y a un mois.
    Au revoir SheyennR qui a tenu très longtemps avec moi.
    Au revoir le moi en admin.

     

    Merci et adieu.

     

    • The boss is too much !!!  
    Chapitre 14

     

    Louisa


  • Commentaires

    1
    lavenix
    Mercredi 2 Juin 2021 à 13:09
    lavenix

    vous allez beaucoup me manquez

     

    2
    La sec le 667/ashe22
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:44
    Bonne continuation ça va me manquer tout c'est chapitre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :